Les 25 et 26 mai, une ambiance magique s’est immiscée au Jardin des Ronces durant tout le week-end !
Une foule de visiteurs d’ici et d’ailleurs est venue une fois encore (re)découvrir cet espace de liberté qui ne cesse d’évoluer. La découverte du totem et de monstres en céramiques, ainsi qu’un « observatoire utopique » est venue agrémenter une riche programmation culturelle faite de projection, conférence gesticulée, concerts, chorales, et du désormais incontournable bal trad’!
Le succès de cet évènement, révélateur du fort soutien dont bénéficie ce lieu, nous conforte dans notre combat contre l’urbanisation à venir du quartier.
La fête est passée, mais l’activité au jardin ne s’arrête pas pour autant! Retour aux plantations avec la belle saison qui arrive, et son lot (espérons-le) de doux fruits et légumes. Si vous souhaitez nous rejoindre, les jeudis et dimanches après-midi sont toujours nos créneaux privilégiés.
Enfin, la vie cet été au jardin sera aussi marquée par l’accueil d’une étape de l’édition 2019 de l’Alter Tour, tour itinérant à vélo pour la transition écologique et sociale. Nous accueillerons ainsi les membres de ce beau projet les 18 et 19 juillet. Toutes les infos et le programme des deux jours ici: http://www.altercampagne.net/